Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Azarome
Archives
17 octobre 2010

Je me lance !

Après avoir beaucoup visité tous vos merveilleux blogs c'est décidé je me lance !

J'espère pouvoir partager avec vous mes passions, mes doutes et mes coups de coeur.

En parlant de passions l'une d'entre elle est la brocante, voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui, une magnifique pochette en croûte de cuir verte accompagnée des gants assortis (c'était la cerise sur le gâteau !!!).

DSC01347

Désolée la photo est sombre, je ferai mieux à l'avenir !

Bonne fin de week-end.

Publicité
Commentaires
C
alors voici un superbe univers que je découvre ce jour avec plaisir ..je te souhaite un peu en retard la bienvenue ...<br /> ...et pour ce qui est des photos ...ne t'inquiètes pas ...on finit par s'améliorer ..lol!!<br /> Bon We<br /> Bisoux
M
Bienvenue sur la blogo!!<br /> A bientôt.
V
avec du retard, bienvenue donc dans cette aventure !
Madame Azarome
Publicité
Newsletter
Publicité