Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Azarome
Archives
25 novembre 2010

Salon créations & savoir faire... Suite

Magnifique salon,  MCI fut à la hauteur de mes attentes !

Tissus , scrap, broderies, plâtres, bijoux, laines .... et j'en passe quel plaisir de voir tant de belles choses réunies dans un seul lieu.

Evidemment j'avais oublié mon appareil photo (eh oui !), c'est vraiment dommage car les vitrines sur le thème de Alice aux pays des merveilles étaient superbes et pleines de bonnes idées déco !

Impossible de repartir les mains vides :

DSC01442

Tissu & Cartes anciennes

DSC01444

Un transfert de chez Catherine Martini

DSC01445

Quatre plâtres

DSC01446DSC01447DSC01448DSC01449

Publicité
Commentaires
Madame Azarome
Publicité
Newsletter
Publicité