Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Azarome
Archives
11 mars 2011

Ne jamais se décourager...

" Tout vient à point à qui sait attendre "

 Je suis certaine que vous connaissez ce proverbe, et bien moi aussi !!!! Cela  fait 2 mois que je cherche une solution pour faire convoyer l'objet de mes désirs (trouvé sur Leboncoin), de Chambéry vers la région parisienne soit 587 km !!!! 

Grâce à l'adorable  Cécile  et à ses conseils avertis de chineuse sur le net, j'ai réussi à trouver une personne pour faire ce transport, et cela pour un prix plus que raisonnable !!!!  Merci ma Cécile. 

Voici l'objet en question :

 

DSC01682

                                                                                 

    Je suis ravie !!!!         


Elle occupe mes soirées, doucement elle prend forme ....

 

                             DSC01688  

DSC01692

Bon week-end à vous  

 

60610966_p60610966_p60610966_p                     

Publicité
Commentaires
L
Ce joli modèle fait partie de ma "to do list" je l'aime beaucoup également...,<br /> Je te remercie pour ton petit mot laissé sur mon coin de toile.<br /> Véronique*
C
c'est aussi cela la blogo !! des échanges et aussi bien de merveilles que d'astuces !! et te voilà maintenant avec cet objet si magnifiqiue et tant convoité ...on te comprend !!! <br /> Pour ce qui t'occupe le soir ...oh !! là là !! ça va être superbe !! <br /> Bonne fin de journée <br /> Bisoux <br /> Merci pour Mamie !
V
Oh mon dieu, je reve d'un tel devant de cheminée. Il est splendide! quant a tes petites croix, elles sont tres prometteuses<br /> Bonne soiree
U
Je comprends ton impatience! Elle est superbe! Ravissante broderie! Bisous<br /> Catherine
C
extra !!!!<br /> quelle jolie petite fille .....
Madame Azarome
Publicité
Newsletter
Publicité