Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Azarome
Archives
17 mars 2011

Broc et jeux

 

Voici le résultat de ma chine de dimanche, rien d'extraordinaire à part de petites quilles que j'aime beaucoup et que je vais laisser dans leur jus.

 

DSC01696

9 petites quilles (sans boule), une cloche, un galon blanc et rouge, un ruban pour étiquettes noté 50, une ancienne poignée Le Printemps et 2 pinces.

 

Les quilles ont vite trouvé leur place dans l'âtre de la cheminée (enfin dans le contour de cheminée !) pour compléter ma petite déco.

 

DSC01701

DSC01699DSC01704DSC01697

Alors qu'en pensez-vous ?

 

************************

Allez vite visitez ces 2 talentueuses blogueuses qui pour l'anniversaire de leurs blogs nous comblent de cadeaux !!!!

Coeur de Zinc

62735035_1_

 

Au bois de roses

cadeau_anniversaire_1_

 

Bonne chance à vous toutes !!!!

 

002_1_

Publicité
Commentaires
A
tout simplement ravissant!!les quilles,j'adore!!!!
C
Jolie chine et bonne chance pour les jeux!!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
L
Une jolie chine je trouve! j'aime aussi beaucoup tes quilles et ton décor! bises Nathalie
L
Elle sont ravissantes, ces quilles, les petits défauts ajoutent à leur charme. J'aime beaucoup aussi,la petite poignée du Printemps. En fait, tout est joli.<br /> Belle journée.
V
Ces petites quilles sont tout simplement superbes. Tu as bien fait de les laisser comme ca... quant à tes boîtes...je bave dessus (heu, je sais ce n'est pas joli, joli!)!!!<br /> bonne journée
Madame Azarome
Publicité
Newsletter
Publicité