27 octobre 2010

Des bouchés pour Noël

Des jouets par milliers dans les magasins, mon voisin qui fredonne en fixant des fils électrique sur la façade de sa maison et vos blogs qui commencent à être en effervessance cela annnonce forcément quelque chose ????? Et bien moi cela me fait penser aux sucreries que je pourrai confectionner pour ma famille et mes amies (eh oui, je vous l'avez dit je suis une grosse grande gourmande  !). J'ai donc essayé une recette de bouchés aux noix et aux amandes, franchement très bonnes à refaire : Bon préparatifs !
Posté par Madame Azarome à 20:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

22 octobre 2010

Un Jeu !!!!

le blog : La maison des petits "Lous" Organise un jeu il suffit de compter le nombre de serviettes !!!! Alors même pas peur ? Bon comptage & excellent week-end !
Posté par Madame Azarome à 12:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 octobre 2010

Une broche pour petite Madame Azarome

Petite Madame Azarome a un joli paletot rouge (couleur très en vogue cet hiver !) que voici : Je le trouve encore plus craquant avec cette broche confectionnée par mes soins qu'en pensez-vous ?
Posté par Madame Azarome à 16:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
19 octobre 2010

Je fimote, tu fimotes ...

Je vous présente mes premiers essais en pâte polymère : Un cupcake ou une glace enfin quelque chose de très sucré ! monté en bracelet avec un ruban en vichy bordeaux, et une paire de boucles d'oreilles sucettes. Dans la série macaron (miam !) une broche et une paire de boucle d'oreilles choco vanille. Bon d'accord j'avoue, je suis une grosse gourmande : J'ADORE LE SUCRE.
Posté par Madame Azarome à 11:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
17 octobre 2010

Je me lance !

Après avoir beaucoup visité tous vos merveilleux blogs c'est décidé je me lance ! J'espère pouvoir partager avec vous mes passions, mes doutes et mes coups de coeur. En parlant de passions l'une d'entre elle est la brocante, voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui, une magnifique pochette en croûte de cuir verte accompagnée des gants assortis (c'était la cerise sur le gâteau !!!). Désolée la photo est sombre, je ferai mieux à l'avenir ! Bonne fin de week-end.
Posté par Madame Azarome à 18:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :